L’invasion Zerg déferle sur Google.

Google n’arrêtera jamais de nous surprendre. Depuis des années, les employés de la firme passent beaucoup de temps à tenter de nous distraire à travers des résultats de recherche surprenants, ou bien par les très célèbres Doodle : les décorations journalières du moteur de recherche.

Aujourd’hui on découvre que Google à mis en place un résultat de recherche pas comme les autres, qui ravira la plupart de nos amis gamers, puisque le résultat de la recherche « zerg rush » nous amène à une véritable animation de jeu du célèbre Starcraft2. Une invasion de l’unité Zergling, véritable fléau dévastateur lors ceux-ci sont envoyés en masse, est modélisé avec les O du logo Google.

 

Zerg rush

L'arrivée des premiers Googling sur la page

zerg rush mass

Les Googlings en mass et leurs effets dévastateurs

Enfin, après le rush détruisant tout sur son passage, on peut partager son score sur les réseaux sociaux, comme quoi nous avons tenté (j’ai bien dit tenté) de résister à une attaque de Zergling… Vous remarquerez que les Googlings se placent en position de telle sorte à écrire le mot GG allias « good game » dans le langage des joueurs.


Allez, bon courage à vous !


Tags: , , , ,

No comments yet.

Leave a Reply