Les nouveaux maillots de l’OL se regardent en 3D !

A Lyon, nous sommes précurseurs dans pas mal de domaines. Les velov’ par exemple, c’est la première grande ville française qui a permis à ses habitants d’apprendre à rouler avec des pneus crevés et des selles flottantes. Mais à Lyon, on a aussi inventé le Cinéma, grâce aux frères Lumière, c’était en 1895. Alors pour rendre hommage à ceux qui nous ont en quelques sortes permis d’avoir YouPo Youtube à la maison, l’Olympique Lyonnais à décidé d’innover à son tour.

Dans le foot, on connaissait déjà les hommages de Valbuena pour le théâtre de Molière et son malade imaginaire, Guy Roux dans le rôle de l’Avare. A Bordeaux aussi, on rend hommage au cinéma puisque Chalmé effectue plus ou moins a sa façon chaque weekend sa version de Very Bad Trip. A Lyon, les dirigeants ont essayé de faire dans l’innovation. En effet le nouveau maillot de l’OL est un hommage aux inventeurs du cinéma, à travers une tenue sans précédent : une tenue en 3D.

Grâce à des lunettes 3D fournies à l’achat du maillot, les différents éléments de design présents sur les vêtements sont visibles en 3D.

Ce nouveau maillot réplica sera disponible dès le 27 Avril 2012 à 18H dans les magasins Adidas, dans les boutiques OL, le site de l’OL et la plateforme e-shop Adidas.com et dès le 02 Mai 2012.

A Lyon, tous les moyens sont bons pour faire croire que les joueurs prennent de la vitesse. M’enfin bon… Peut être que pour une fois, et avec l’aide de la 3D, les joueurs arriveront à réussir leurs passes en profondeur.

Alors, convaincu ?


Tags: , , ,

No comments yet.

Leave a Reply